Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Imperial Scapel

Un petit espace dédié à la découpe, au réassemblage et au bidouillage en tout genre de figurine, des univers de Warhammer, Warhammer 40k et du Seigneur des Anneaux.

Unités gnoblars.

Les unités qui composent l'armature de la liste gnoblar, toutes les figurines ne sont pas modifiés, mais certaine le sont plus ou moins lourdement.

Première unité de guerriers, la plus ancienne!
Première unité de guerriers, la plus ancienne!
Première unité de guerriers, la plus ancienne!

Première unité de guerriers, la plus ancienne!

Deuxième unité de guerriers, en formation pour les Trucs pointus.
Deuxième unité de guerriers, en formation pour les Trucs pointus.

Deuxième unité de guerriers, en formation pour les Trucs pointus.

Dernière unité de guerriers en date, avec quelques conversions plus lourdes. Avec un récap' de mes petits portes étendards. Ils sont... Respectables.
Dernière unité de guerriers en date, avec quelques conversions plus lourdes. Avec un récap' de mes petits portes étendards. Ils sont... Respectables.
Dernière unité de guerriers en date, avec quelques conversions plus lourdes. Avec un récap' de mes petits portes étendards. Ils sont... Respectables.
Dernière unité de guerriers en date, avec quelques conversions plus lourdes. Avec un récap' de mes petits portes étendards. Ils sont... Respectables.

Dernière unité de guerriers en date, avec quelques conversions plus lourdes. Avec un récap' de mes petits portes étendards. Ils sont... Respectables.

Les Veinards, une unité bien résistante et bien utile en partie!
Les Veinards, une unité bien résistante et bien utile en partie!
Les Veinards, une unité bien résistante et bien utile en partie!

Les Veinards, une unité bien résistante et bien utile en partie!

Des petits frondeurs!
Des petits frondeurs!

Des petits frondeurs!

Les Trappeur, c'est déjà de très belles figs à la base, j'en voulais au moins un de chaque avant de leurs passer la tronche au scalpel!
Les Trappeur, c'est déjà de très belles figs à la base, j'en voulais au moins un de chaque avant de leurs passer la tronche au scalpel!

Les Trappeur, c'est déjà de très belles figs à la base, j'en voulais au moins un de chaque avant de leurs passer la tronche au scalpel!

Petit bonus pour finir : ensemble de mes boucliers peints avec mes références préférées!

Petit bonus pour finir : ensemble de mes boucliers peints avec mes références préférées!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ت
This is a really good post this. Truly, a magnificent art is making an article. And you are quite a master at that art. I would tell you to keep on continuing this awesome work of yours.
Répondre